logo_cpam_princ_300x115.png
L’appel à manifestation d’intérêt (AMI) "Addictions et établissements et services des secteurs de l’accueil, de l’hébergement, de l’insertion et du logement accompagné" est ouvert du 26 avril au 11 juin 2021. Il est co-porté par le fonds de lutte contre les addictions et la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (DIHAL).

Cet appel à manifestation d’intérêt a pour but de soutenir financièrement les acteurs du secteur de l’accueil, de l’hébergement, de l’insertion et du logement accompagné qui s’engagent à développer une stratégie d’accompagnement des personnes dans la réduction de leurs consommations de produits psychoactifs, la réduction des risques et dommages liés à ces consommations, tout en intégrant la prévention des conduites addictives des personnes accompagnées et des professionnels de ces structures. 

Cet AMI s’adresse aux organismes gestionnaires d’établissements ou de services relevant des secteurs de l’accueil, de l’hébergement, de l’insertion et du logement accompagné.

Pour participer, une lettre d’intention conforme au cahier des charges doit être adressée à la Caisse nationale de l’Assurance Maladie au plus tard le 11 juin 2021 minuit.

Les projets seront sélectionnés durant la seconde quinzaine de juin et les résultats de la pré-sélection annoncés le 25 juin 2021.

Toutes les informations pratiques sont disponibles dans le cahier des charges