mooc-tabac_princ_300x115.png
Les inscriptions gratuites au MOOC « Tabac : Arrêtez comme vous voulez ! » sont ouvertes sur France Université Numérique (FUN). Financé par l'Agence Nationale de la Recherche, ce MOOC propose sept semaines de cours et la délivrance d’un certificat à l’issue de la formation.

En attendant l’ouverture des cours le lundi 4 février 2019, découvrez-en les contenus en avant-première ci-dessous.

FUN-MOOC : Tabac : Arrêtez comme vous voulez !, par fr-universite-numerique

 

Ce MOOC, qui ne demande aucun prérequis, rend facilement accessible la formation à de nombreux professionnels et en particulier à tous les professionnels qui peuvent maintenant prescrire des traitements de substitution nicotinique (médecins du travail, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, chirurgiens-dentistes et les sages-femmes).

Nicolas Prisse, Président de la MILDECA ainsi que de très nombreux intervenants dont les nouveaux professionnels prescripteurs interviendront au cours de ce MOOC. D’une durée de sept semaines avec pas moins de six vidéos en moyenne par semaine, il propose également des ateliers pratiques, des diaporamas et des ressources bibliographiques.

Des questions à choix simple ou multiple sont proposées après chaque vidéo et un certificat sera délivré à l'issue de la formation.