Actualités
Retour à la liste des actualités
01/09/08
Etienne Apaire,, président de la MILDT tient à féliciter la direction générale des douanes et plus particulièrement les agents de la direction régionale garde côtes des douanes des Antilles-Guyane qui, le 4 août, ont effectué, une saisie 1072 kg de cocaïne sur un voilier contrôlé au Sud de la Martinique, saisie la plus importante depuis cinq ans.Etienne Apaire,, président de la MILDT tient à féliciter la direction générale des douanes et plus particulièrement les agents de la direction régionale garde côtes des douanes des Antilles-Guyane qui, le 4 août, ont effectué, une saisie 1072 kg de cocaïne sur un voilier contrôlé au Sud de la Martinique, saisie la plus importante depuis cinq ans.
Le président de la MILDT salue le professionnalisme et l’engagement des agents des douanes qui une nouvelle fois viennent de s’illustrer dans la lutte contre le narcotrafic. Leur action s’inscrit avec succès dans l’axe du plan gouvernemental de lutte contre les drogues illicites qui a pour objectif prioritaire de lutter contre le trafic international sur les routes maritimes de la drogue et de réduire l’offre de produits sur le territoire national.
C'est une lettre électronique diffusée mensuellement à 14 000 abonnés. Elle rend compte de l’activité de la MILDT sur l'ensemble de ses champs d'action ainsi que des actions menées par ses partenaires.